Articles

"Il y avait du monde. Des touristes et des habitués, des membres de SPK et Southspanking, des trentenaires, des quarantenaires, des cinquantenaires et plus évidement, des fesseurs et des fessés, des instruments pour les amateurs et toujours une ambiance bienveillante et consensuelle. Les fessées se sont enchaînées au rythme des accointances et des rendez-vous éventuels.

Deux fessés m'avaient déjà réservé et je les ai servis avec plaisir, seul puis tous les deux ensembles, côte à côte et l'un sur l'autre. Ils ont été servis plutôt longuement, progressivement mais jusqu'à la sévérité qu'ils attendaient l'un et l'autre et qu'ils apprécient tant. Tous deux toujours aussi agréables, gourmands et sexy. J'y ai revu un Suisse aussi plaisant à voir qu'à corriger, seul cette dois-ci, bien qu'il aime luis aussi les jeux en double. Puis un fesseur qui jusqu'ici me refusait ses belles fesses a enfin consenti à en recevoir une, et je confirme qu'une fois nues ses fesses sont aussi magnifiques que lorsqu'on les voit qu'habillées. Et malgré qu'il en ait, il reçoit bien. Trois inconnus dont un charmant trentenaire au bel accent étranger ont complété mes quatre heures. je n'ai cessé de corriger les garnements volontaires et demandeurs que pour boire un peu et reprendre mon souffle. Je n'ai pas vu le temps filer et n'ai pas pu répondre à deux autres demandes, l'un étant parti avant que je ne sois disponible, dommage...

bref, encore une bonne après-midi. J'imagine que le ressenti d'une telle partie dépend beaucoup de soi et de ce que l'on y fait mais si je n'ai pas manqué d’ouvrage, il me semble que je n'étais pas le seul dans ce cas".

 

 

09.11.2022
 
Commentaires

Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Info
Actions
Evaluer
1 votes
Recommander