Note
0 votes
Information
Date de début27.11.2021 20:00
Date de fin28.11.2021 03:00
Participants
stef69
ch fesseur lyon, belley et paris
FE42
Fesseur pour jeunes mecs
Description

Avec une nouvelle association Lyonnaise une soirée Spanking. 

L'association est Thinkink plus d'info sur l'association sur Facebook 

Photos
Recommander
Commentaires

Trier par: 
Par page:
 
  •  montygreg2015: 
     
    On aurait pu se réjouir d'une soirée spanking dans le sud de la France comme ça se fait à Paris. J'ai longtemps hésité avant de me décider pendant mon court séjour à Lyon. D'abord parce que très peu d'infos circulent sur le déroulement de cette soirée qui il est vrai était une première.
    Mes appréhensions se sont bien vérifiées.
    En effet autant le dire tout de suite je n'ai pas du tout été convaincu et me suis bien emmerdé avant de repartir au bout de 90 minutes sans avoir rien fait si ce n'est de regarder un membre de l'équipe organisatrice fesser 2 jeunes dans la seule pièce éclairée faisant fonction de bar et vestiaire à casiers avec au milieu un banc pour les fessées. Autrement dit il ne fallait pas être trop nombreux. Aux étages, petits espaces très sombres à l'étroit prévus pour d'autres pratiques bien entendu et n'incitant pas vraiment à donner la fessée.
    Comme c'était un club gay, il y avait la clientèle habituelle n'étant pas là forcément pour la soirée spanking. Autrement dit on ne pouvait pas savoir qui venait pour cette soirée, qui était plutôt fesseur ou fessé ?
    Bref en dehors de l'association Think, qui pour rappel se spécialise dans plusieurs fetish, et les quelques rares participants fessés, personne d'autre ne s'est vraiment déclaré fesseur ou fessé, plutôt gênés par la situation.
    Et pour cause, puisque aucun signe ne nous distinguait.
    A moins de demander à chaque personne entrant, ce qu'il recherchait....
    Et d'ailleurs si il y avait eu des amateurs, cela ne se serait pas fait dans de bonnes conditions, en dehors de l'unique banc mis à disposition pour maximum 2 fesseurs.....
    Pour un passionné comme moi de ce trip ce fut une vraie déception. Autant rester dans les rencontres privées.
    La proposition valait la peine qu'on s'y attarde mais elle ne fut pas du tout concluante dans de telles circonstances.
     
     28.11.2021 
    0 points